Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
TeamSpeak

TS ip: 91.121.62.118:8774

Gametrack
Recrutement El' Razer [Candidature Annulé] B_160x400_T1_F-2-3
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Recrutement El' Razer [Candidature Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Razer




Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 1

Recrutement El' Razer [Candidature Annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement El' Razer [Candidature Annulé]   Recrutement El' Razer [Candidature Annulé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:04

Salut à tous ! C'est moi, Razer

- Prénom : Alexandre
- Age : 14 ans
- Sexe : Je vais vérifier... mec !
- Nationalité / Domicilié à : Française/Haute-Savoie
- Disponibilité : Un week-end sur deux, et à noël, donc la, le 19, je serai la jusqu'au 20, à noël, et voilà ^^
- Pseudo souhaité : El' Razer
- E-mail (adresse MSN) : rap74700@hotmail.fr
- Nom d'utilisateur XFire : Razer74lol
-Nom du compte Steam : Razer74700
- As-tu un Micro ? : Oui
- As-tu Teamspeak ? : Oui
- Motivations (3 lignes minis) : Faire de cette bonne team ma première team, avec une bonne ambiance, faire des wars, des tournois Razz, et désolé, mais j'arrive pas à faire 3 lignes ^^
- Compétences informatiques (mapping, skin, design, photoshop, réalisateur de vidéo... tout ce qui pourrait nous être utile) : Rien de tout ça, quelques trucs mais pas de design ect...
- Comment avez-vous découvert les Glowings ? : Grace à Thrash ! =D
- Quel membre de la team vous a demandé de venir chez nous ? C'est moi qui ait demandé à venir, et c'est Thrash qui ma dit comment faire !
- Que pensez vous que la team vous apportera? Du skill, des pots xD et de la war !

Infos Jeux :

- Jeux possédés (Call Of Duty 4, Call Of Duty 6) : CoD4
- Anciens clans sur Call Of Duty 4 : RcON, mais on a rien fait dessus ^^
- Anciens clans sur Call Of Duty 6 : /
- Doué en tactiques ? Oui, je play avec le son !
- Autres choses à ajouter : Je suis saoulant des fois car je veux tout le temps war !
Revenir en haut Aller en bas
R-Thrash




Date d'inscription : 26/06/2009
Messages : 108
Localisation : Châteauroux (Montierchaume) 36
Age : 31

Recrutement El' Razer [Candidature Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement El' Razer [Candidature Annulé]   Recrutement El' Razer [Candidature Annulé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:16

Je n'est pas eu l'occasion de te voir jouer. Donc je ne peux me prononcer encore sur ton niveaux. Donc à voir Ig et sois actif sur TS.

PS : Ne t'inquiète pas si tu ne peux pas toujours être là nous aussi c'est pareil donc t'inquiète on est pas une team de no life lol.


Dernière édition par R-Thrash le Sam 19 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/player/4499138/
In$OMnI@C
Leader
Leader
In$OMnI@C


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 155
Localisation : Martigues
Age : 30

Recrutement El' Razer [Candidature Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement El' Razer [Candidature Annulé]   Recrutement El' Razer [Candidature Annulé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:08

Slt et GL si tu veux avoir des chances d'etre prit soit actif sur TS Ig fofo et Xfire et je n'ai pas bien comprit tes horaire ou tu es disponible pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
NaH-HelL




Date d'inscription : 24/10/2009
Messages : 107

Recrutement El' Razer [Candidature Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement El' Razer [Candidature Annulé]   Recrutement El' Razer [Candidature Annulé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:15

Bienvenue Razer, J'espere que tu fais honneur a yon pseudo et que dans ce cas la tu as un bon niveau ^^

Ecoute a première vu j'aime bien ta mentalité tu n'es pas du genre gamin malgré ton jeune âge.
Pour les tournois et war pas de soucis si tu es pris, je suis comme toi dès que j'ai un moment de libre je veux war donc t'inquiete ce n'est pas un soucis.

Juste je revien sur un point : "Doué en tactiques ? Oui, je play avec le son !" Je ne vois pas trop le rapport car on je pas joué sans son... Enfin bon c'est déja bien car en promod il est interdit de faire du bruit donc les enceinte a fond c'est pratique si tu veux repérer tes ennemis sans avoir de radar.

Voilà sois présent sur le jeu et sur TS surtout !!! même si on est opas du genre a rester tout le temps sur notre pc, une fois dans l'après midi (surtout en vacs) ce n'est pas horrible.

GL et a bientot sur TS

PS : Je rentre ton Xfire
Revenir en haut Aller en bas
R-Thrash




Date d'inscription : 26/06/2009
Messages : 108
Localisation : Châteauroux (Montierchaume) 36
Age : 31

Recrutement El' Razer [Candidature Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement El' Razer [Candidature Annulé]   Recrutement El' Razer [Candidature Annulé] Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:37

Razer est venu me parler sur steam pour m'informer qu'il annulait sa candidature sur COD4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/player/4499138/
Contenu sponsorisé





Recrutement El' Razer [Candidature Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement El' Razer [Candidature Annulé]   Recrutement El' Razer [Candidature Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement El' Razer [Candidature Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Kzz [Candidature Annulé]
» Recrutement Karas [Accepté]
» Recrutement Heineken [Accepté]
» Recrutement Rayz [Accepté]
» Recrutement de NaH-HelL [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Call Of Duty 4-
Sauter vers: