Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
TeamSpeak

TS ip: 91.121.62.118:8774

Gametrack
Recrutement de NaH-HelL [Accepté] B_160x400_T1_F-2-3
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement de NaH-HelL [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NaH-HelL




Date d'inscription : 24/10/2009
Messages : 107

Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de NaH-HelL [Accepté]   Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:28

Nom du Sujet : Recrutement NaH-HelL

-Présentation de "NaH-HelL"

Infos Générales :

- Prénom : Nahel
- Age : 18ans
- Sexe : M
- Nationalité / Domicilié à : France/Saint Maximin (Aix en Provence)
- Disponibilité : La semaine 1h avant 19h entre 17et 19h et le samedi de 15h à 19h. Pas de jeu le dimanche et lundi ( ma mère est a la maison --")
- Pseudo souhaité : G|k.#NaH-HelL
- E-mail (adresse MSN) : nah-hell_leader@hotmail.fr
- Nom d'utilisateur XFire : yoh222
-Nom du compte Steam : il est pas a moi donc jle donne pas.
- As-tu un Micro ? : Oui
- As-tu Teamspeak ? : Oui
- Motivations (3 lignes minis) : Je recherche une team sérieuse sur cod 4 voir cod6 plus tard. Je connais pas mal de monde içi, de vieilles connaissances ^^. Je cherche a faire des matchs pour etre meilleurs et m'eclater !
- Compétences informatiques (mapping, skin, design, photoshop, réalisateur de vidéo... tout ce qui pourrait nous être utile) : Réalisateur vidéo( étude d'audiovisuelle après le bac l'anné prochaine)
- Comment avez-vous découvert les Glowings ? : Mon cher Crystal et Trash qui étaient sur bf2 !
- Quel membre de la team vous a demandé de venir chez nous ? : Crystal --" <== (lol)
- Que pensez vous que la team vous apportera? : De la deconne de temps en temps malgré mes études

Infos Jeux :

- Jeux possédés (Battlefront II, Call Of Duty 4, Call Of Duty 6) : Battlefront II, Call of Duty 4 et le 6 dès sa sorti.
- Anciens clans sur Battlefront II : Rangers, Delta
- Anciens clans sur Call Of Duty 4 : DELTA ( mais pas sérieuse)
- Anciens clans sur Call Of Duty 6 : /
- Doué en tactiques ? Plutôt, je sais très bien donnée des idées de stratégie comme exécuter des ordres donnés pas les supérieurs.
- Autres choses à ajouter : /
Revenir en haut Aller en bas
NaH-HelL




Date d'inscription : 24/10/2009
Messages : 107

Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NaH-HelL [Accepté]   Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:20

Bon je vois que ma candidature interesse tout le monde lol...

Juste pour vous dire que je part demain ( Mardi 27/10 ) pour lyon chez mon père donc pas d'ordi pendant 1semaine.

Voilà j'espère qu'en rentrant il y aurat un acceuil plus chaleureux que celui-ci lol.


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
In$OMnI@C
Leader
Leader
In$OMnI@C


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 155
Localisation : Martigues
Age : 30

Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NaH-HelL [Accepté]   Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:16

Vacance nahhel dsl tkt
Revenir en haut Aller en bas
R-Thrash




Date d'inscription : 26/06/2009
Messages : 108
Localisation : Châteauroux (Montierchaume) 36
Age : 31

Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NaH-HelL [Accepté]   Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:48

Désolé NaH-HelL je n'étais pas chez moi pendant 4 jours =). Sinon ba pour moi c'est une bonne surprise de te voire postuler chez nous ;D.
J'en reviens à ta demande ; j'ai joué quelques fois avec toi sur COD4, aucun souci niveau level (sauf le soir quand t'es crevé et que ton ordi est complétement démonté lol, si je me souvient bien de la situation ;D) puis après t'as une très bonne mentalité ; enfin j'vois pas sur quoi on pourrait te faire de reproche (ce qui est très bien =D).
Donc pour résumer, NaH-HelL est un joueur vraiment fiable à qui on peut faire entièrement confiance, ayant un bon level et une très bonne mentalité (c'est un saint lol ;D)
Donc moi je suis largement pour ton adhésion dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/player/4499138/
In$OMnI@C
Leader
Leader
In$OMnI@C


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 155
Localisation : Martigues
Age : 30

Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NaH-HelL [Accepté]   Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:51

Il y a quelquechose a lui reprocher sa voi sur TS avec son rire de trizomique XD et il aime pas les fashion (nous sommes une team de fashion d'aprés lui LOL) c'est un METALEUX GOTHIQUE donc j'hésite a l'accepté XD.

Bon j'arete les connerie : Thrash et le gérant de cod6 te testeron dés que posible GL.
Revenir en haut Aller en bas
NaH-HelL




Date d'inscription : 24/10/2009
Messages : 107

Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NaH-HelL [Accepté]   Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:38

Waou toutes ces louanges Trash. Sérieux je te renvois le compliment !
Merci de vous etre occupé de mon recrutement !

Il est vrai Trash que mon pc est pourri il est ouvert ac les disk dur de partout ect... Selon mes potes ac qui j'ai fait une LAN sur cod4 lundi, je joue dans des conditions horrible n'empeche qu'ils disent que je m'en sort sur des map ou je ne ram pas trop ( surtout au M40A3 même si je ne sais pas trop faire du unscope lol)

Après Crystal ma voix c'est pas ma faute, je prefere parler français sur ts et ne pas avoir d'accent pourri ^^
Sinon je ne suis pas gothique juste j'écoute beaucoups de hard et métal et je deteste tout ce qui est fashion ( techto, techno, electro, hardcore) et aussi le rap. Mais je ne juge pas les personnes sur leurs gouts musiquaux ce n'est pas ce qui fait la mentalité!

Voilà tout bande de fashion ^^ je rentre chez ma mere (la ou je peux jouer) lundi !

PS : vivement mon nouveau pc que je puisse progressé et avoir cod6. Sinon Raven ma vu joué aussi ( vous avez un sacré bon niveau ^^ dans l'ensemble bravo !)
Revenir en haut Aller en bas
R-Thrash




Date d'inscription : 26/06/2009
Messages : 108
Localisation : Châteauroux (Montierchaume) 36
Age : 31

Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NaH-HelL [Accepté]   Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:47

Le but étant que tu participe toi aussi à la progression du niveau de la Team si tu es admis dans l'équipe, ce qui je ne doute pas =) car j'aimerai beaucoup t'avoir parmi nous ;D

Tu dis que t'es de retour sur COD4 avec un bon ordi lundi ? Donc je t'attendrai lundi pour finaliser ton recrutement ;D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/player/4499138/
NaH-HelL




Date d'inscription : 24/10/2009
Messages : 107

Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NaH-HelL [Accepté]   Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:52

Non j'ai du mal m'exprimer. En faite lundi je rentre chez ma mere la je suis a lyon chez mon pere et j'ai pas le droit de joué.

Chez ma mère le pc est mort et on a l'intention d'en acheter un autre mais c'est pas pour tout de suite, on est pas une famille de bourg et dépensé 420€ du porte monnaie s'est dur donc sa va prendre un peu de temps (pas trop j'espère).

Je vais un peu booster ma mère pour l'avoir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
R-Thrash




Date d'inscription : 26/06/2009
Messages : 108
Localisation : Châteauroux (Montierchaume) 36
Age : 31

Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NaH-HelL [Accepté]   Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:54

Ok, mais soit sur qu'une place dans la Team t'es réservé ;D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/player/4499138/
NaH-HelL




Date d'inscription : 24/10/2009
Messages : 107

Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NaH-HelL [Accepté]   Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:57

Ok merci Trash vivement que jte foute ta rouste sur cod4 lol !
Revenir en haut Aller en bas
R-Thrash




Date d'inscription : 26/06/2009
Messages : 108
Localisation : Châteauroux (Montierchaume) 36
Age : 31

Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NaH-HelL [Accepté]   Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:00

A voir ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/player/4499138/
NaH-HelL




Date d'inscription : 24/10/2009
Messages : 107

Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NaH-HelL [Accepté]   Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:01

Oui c'est vrai sa reste a prouver lol ^^

Raaaah vivement mon pc !!!
Revenir en haut Aller en bas
R-Thrash




Date d'inscription : 26/06/2009
Messages : 108
Localisation : Châteauroux (Montierchaume) 36
Age : 31

Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NaH-HelL [Accepté]   Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:03

Je propose pour le moment, du fait que j'ai joué un grand nombre de fois avec NaH-HelL (ceci me permettant de dire que c'est un joueur possédant de très bonnes bases), d'accepter son adhésion dans la Team tout en le mettant dans le groupe "theGlowing" ce qui lui permettra de faire ses preuves sur MW2, du fait de l'absence de jeux qu'il n'a peut être pas eux avec les autres membres du Staff sur COD4.

Si au contraire vous avez put l'évaluer, j'attends votre réponse concernant son adhésion dans la Team, tout en sachant que je suis Pour à 100% pour son recrutement, pour les raisons que j'avais déjà cité au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/player/4499138/
In$OMnI@C
Leader
Leader
In$OMnI@C


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 155
Localisation : Martigues
Age : 30

Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NaH-HelL [Accepté]   Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:14

Bienvenue Nana Very Happy Enfin dans la méme team XD
Revenir en haut Aller en bas
Destinity




Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 38
Localisation : France
Age : 33

Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NaH-HelL [Accepté]   Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:14

Je suis d'accord R.Thrash, si tu dis qu'il est préférable de le mettre en période de test je pense qu'il est sage de suivre ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
FaZ
Membre du Conseil
Membre du Conseil
FaZ


Date d'inscription : 26/06/2009
Messages : 41
Localisation : Perpignan
Age : 32

Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NaH-HelL [Accepté]   Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:25

Recrutement de NaH-HelL [Accepté] 914489
Revenir en haut Aller en bas
https://theglowingkings.forumgaming.fr
R-Thrash




Date d'inscription : 26/06/2009
Messages : 108
Localisation : Châteauroux (Montierchaume) 36
Age : 31

Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NaH-HelL [Accepté]   Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:38

Donc pour terminer sur ton recrutement, NaH-HelL tu es admis dans la team.

Les choses se déroulerons de la manière suivante : je te met dans le groupe "theGlowing" qui te permettra de faire amplement tes preuves sur Modern Warfare 2 même si je sais que tu sera vite admis en temps que membre directe de la GK. Sachant que ta un bon niveau sur COD4 et que je sais que tu sera un très bon élément.

PS : je me suis permis de prendre ta photo que tu as mis sur xfire et sur l'esl pour faire ton avatar donc dis moi si elle conviens lol car Crystal ma dit qu'elle daté, mais comme tu l'utilise toujours j'me suis dit que c'était celle là. Donc tu me tiens au courant pour sa ;D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/player/4499138/
Destinity




Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 38
Localisation : France
Age : 33

Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NaH-HelL [Accepté]   Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:49

Bienvenue à toi dans la Glowing Team, comme l'a dit R.Thrash, tu es maintenant en période de test et il te reste donc à faire tes preuves afin d'être un membre titulaire.

Je laisse le post ouvert le temps de recevoir quelques messages de la part des autres membres.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
NaH-HelL




Date d'inscription : 24/10/2009
Messages : 107

Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NaH-HelL [Accepté]   Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:13

A tien de nouvelle tête sur mon topic ^^

Merci les gens pour cette "rentrée" dans la team.
Salut destiny et tristan pour cette acceuil on fera bientot plus ample connaissance sur ts et sur le jeu dès mardi !
Mais mon niveau est encore beaucoups restrinct par la config de mon pc...

Mais sa va bientot changer muahahah!!

Pour la photo et l'avatar c'est géant j'adore mais bon la photo date de 1ans et demi... Et on va dire que mes cheveux ont légèrement poussé depuis mdr.

Je vous envoi la photo lundi ou mardi avec mes excuses pour celui qui devrat refaire mon cadre :/

Bye les gens.

Je vais mettre la team au METAL !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NaH-HelL [Accepté]   Recrutement de NaH-HelL [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de NaH-HelL [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Raven [Accepté]
» Recrutement de Destinity [Accepté]
» Recrutement de Revan[Accepté]
» Recrutement Pepsy [Accepté]
» Recrutement AL3X360 :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Call Of Duty 4-
Sauter vers: