Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
TeamSpeak

TS ip: 91.121.62.118:8774

Gametrack
[Defaite] G|k.# vs aimStar(mix) B_160x400_T1_F-2-3
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Defaite] G|k.# vs aimStar(mix)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NaH-HelL




Date d'inscription : 24/10/2009
Messages : 107

[Defaite] G|k.# vs aimStar(mix) Empty
MessageSujet: [Defaite] G|k.# vs aimStar(mix)   [Defaite] G|k.# vs aimStar(mix) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:47

Joueurs G|k.# :

- Insomniac
- Revan
- Vif Argent
- Grimmjow
- NaH-HeLL

Joueurs aimStar :

- Nex
- Deluxe
- OnkelGeck
- LegendNo
- Viper


Les maps choisient :

- Vacant ==> G|k.#
- Strike ==> aimStar


Nombres de manches jouées :

2 manches
G|k.# Commence Defense
aimStar Commence Attaque

Les résultats :

Première manche: Vancant

[Defaite] G|k.# vs aimStar(mix) 960265ce3e5d699c9a1256ad1ce7ccd40ce800be

Defaite G|k.#

Commentaires : Mise en place difficile avec Vif argent on a du faire du 4v5 au début, il a joué la 1ere mi temps puis est reparti donc 4v5 on fait notre score habituel 20-4 xD



Deuxième manche: Strike

[Defaite] G|k.# vs aimStar(mix) 36d2045ca1fed6a7a3e0402117f6cb271fa30acd

Defaite G|k.#

Commentaires : On réussis assez bien la 1ere mi temps en Défense [Defaite] G|k.# vs aimStar(mix) 13e0615c5e2916a8651fadc342ef4b6f4d31df90
Plus Difficile l'attaque. 4v5 car on a pas trouvé d'autre joueurs


Résultats Total :

DEFAITE G|k.#

Commentaires : Team très chiante, n'arrête pas de dire des trucs en Allemands, nous nargue (je cite : "Venez a l'esl franchement"), se barre sans que la manche soit terminé (ils étaient sur de gagné alors qu'ils restaient un 1v1). Il restait revan et un autre, il lui propose un Knife, ils arrivent au centre et le Bosh tire avec son G3 tue revan et se barre.


De plus cette team est en partie celle qui nous a défié la 1ere fois a l'esl. Je les pensais fair play, mais KEDAL.
Ces connards nous ont défiez une seconde fois en m'harcelant tout les jours avec son 3on3, et je remarque à l'instant qu'ils nous ont redéfié pour la 3em fois consécutives !

Alors râle le bol on ne fait pas le match, et si on le fait j'en parle aux admin, si sa se règle (s'ils obtinnent des points de pénalités) on reste, s'il ne se passe rien on quitte la ligue et on s'inscrit au 5on5 promod.


Voilà Bien joué a tous et merci a Grim pour son excellent travail malgré qu'il passe son temps sur MW2
Revenir en haut Aller en bas
In$OMnI@C
Leader
Leader
In$OMnI@C


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 155
Localisation : Martigues
Age : 30

[Defaite] G|k.# vs aimStar(mix) Empty
MessageSujet: Re: [Defaite] G|k.# vs aimStar(mix)   [Defaite] G|k.# vs aimStar(mix) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:23

te fou on reste quand meme dans la ligue pour le fun et tu le rejete leur defis rien a foutre !

PS : voir mon screen 19 kill 18 mort pour un ptit noob com moi Very Happy 1er Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NaH-HelL




Date d'inscription : 24/10/2009
Messages : 107

[Defaite] G|k.# vs aimStar(mix) Empty
MessageSujet: Re: [Defaite] G|k.# vs aimStar(mix)   [Defaite] G|k.# vs aimStar(mix) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:32

J'avoue tu t'en est bien sortie ^^

Mais il faut préciser que tu as tué un AFK 4 fois xD donc le ratio y perd :p
Revenir en haut Aller en bas
In$OMnI@C
Leader
Leader
In$OMnI@C


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 155
Localisation : Martigues
Age : 30

[Defaite] G|k.# vs aimStar(mix) Empty
MessageSujet: Re: [Defaite] G|k.# vs aimStar(mix)   [Defaite] G|k.# vs aimStar(mix) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:03

nan 3 fois XD e le mec afk tse y bouge pour te kill kan t'arive LOL FUCK YOU BOSCH DE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Defaite] G|k.# vs aimStar(mix) Empty
MessageSujet: Re: [Defaite] G|k.# vs aimStar(mix)   [Defaite] G|k.# vs aimStar(mix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Defaite] G|k.# vs aimStar(mix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matchs / Trains Call Of Duty 4 :: Fun Wars-
Sauter vers: